Presentation
| Utilisateur | Message |
|---|---|
|
Motofanatic débutant
08-07-2011, 21:56:19
|
SALUT. JE CHERCHE DE BONS ROULEURS POUR BALADES DE +/- 300 A 400 KM SI TOUTE LA JOURNEE, OU 200 KM L'APRES MIDI. A BIENTÖT SUR LA ROUTE, J'ESPERE. JC |
|
|
|
|
Bonjour 400, |
|
|
|
|
|
Bienvenu sur Motofan |
|
|
|
|
|
Motofanatic débutant
12-07-2011, 17:30:16
|
Merci Kawanat. Qu'entends-tu par expériences marquantes ? Ne te sens pas obligée de répondre si question indiscrète ! Seulement, si tu le veux voici mon id mail : roba jc y hotmail be, remplaces les blancs par 2 soulignés puis le a) et ensuite le point évidem. C'est vrai qu'il faut se méfier de tout le monde ! Il y a des salots partout et des fous qui font n'importe quoi ! C'est peut-être mieux à 3 ou 4 qu'a deux ?? Dimanche, je me suis fait un trois cent dans les hautes fagnes, magnifique ! Un peu de pluie pour rentrer, mais les routes sont extras de ce côté (Ouffet, Trois-Ponts, robertville, Jalhay, Stoumont ...). Avec le tripy, je découvre pas mal de nouvelles routes ou je ne suis jamais passé, çà me motive, mais, je roule toujours seul aussi ! Ce n'est pas toujours évident de s'accorder avec tout le monde, certains roulent vraiment trop lentement et on n'est pas à son aise car on les sent crispés au guidon. D'autres qui boivent, pas pour moi ! A+ sur la route qui sait, ou avec le forum.
|
|
|
|
|
Motofanatic débutant
12-07-2011, 17:35:19
|
Merci Patrice. Tu roules dans quelle région ? Pour ma part, je suis d'Yvoir entre Namur et Dinant. Je roule pas mal en Ardennes, le Nord de la France ou les routes sont meilleures, ainsi que le GDL. A+ |
|
|
|
|
Pour l'anecdote du "pourquoi rouler seule": |
|
|
|
|
|
J'ai enfin passé ce satané permis il y a deux semaines et ai eu l'occasion pour ma part, d'aller me ballader du côté de Bastogne et Limerlée pendant qq jours avant (les jours de canicule, vous vous souvenez?). |
|
|
|
|
|
Salut et bienvenue
Je possède le tripy également et j'adore A bientôt pour pê une balade (je roule le 21 si ça te dit |
|
|
|
|
|
Motofanatic débutant
12-07-2011, 20:51:05
|
ok pour le 21. Tu es sur quelle région ? ma connexion base s'est déconnectée un moment, désolé pour la réponse tardive. |
|
|
|
|
Oui, c'est vrai ça, Fred, tu es sur quelle région??? |
|
|
|
|
|
on roulera sur le tournaisis ... infos sur demande les amis |
|