projet peinture

Utilisateur Message
permalien dayto

projet peinture

Motofanatic débutant
motard foux !!!!! Messages: 158 21-01-2012, 20:06:30

salut les amis

et voila viens faire un petit coucou ( ca fait un bye lol mais bon fort occupé )

voila quelque  temps que je me fesai grave Ch... , l hiver quoi .

et j avais depuis quelque temps un projet en tete me lancer dans l Aerographie , j en avais faus un peux pendant mes

etudes et j en avais garder un tres bon souvenir et voila que dix ans apres je m y lance apres de multiple info trouver sur

le net , chez les revendeurs un tout grand merci a a Maison Lefebre rue du midi qui connais rien en bécane mais qui est

incolable question aero .

bref apres un petit ete a prendre des info a gauche et a droite et commencer a m equiper ( pas donner d ailleur )  fiuuu

voila la fin de saison pour nous motard qui arrive et je commence a donner  une structure a mon projet et un sens de

marche .

me disant que j avais une piece chez moi qui me servait a rien pourquoi pas la transfomer en atelier de peinture 

(encore  fallait reussir a convaincre madame , Llorando et voila le tour etait jouer la tete de cooker battu ca marche toujours Punk Punk Punk)

donc me voila avec une piece , un aero , quelque couleur + autre produit, et le nécésaire a la preparaiton .

il ne  manque plus que mon premier projet

et quoi de mieux que de faire sont vieux casque qui a 10 ans d age qui est griffé de partout qui a deja subit 3 crash

PAS DES BLAGUES lollll 
PunkRock N roll Baby !!!!!!!!!

qui sens sent le vieux coyote Caca Caca Caca bref un casque qui pour toute personne normal l aurai deja longtemps jeter ,
mais comme tout motard qui ce respect ( a moin que j ai une petit case qui manque   Gota)  on develope un liens fort

avec sont premier cuire et sont premier casque  bref on les maltraite leur fait subire le pire et des fois on ce surprend a
leur parler car il sont tjs la malgrer tout et que meme en achetant du nouveau ca sera pas pareille . ( puis faut dire ce

qui est quand t arrive au magasin et que t essai la veste en M et la merde ces quoi ce truc de MERDE!!!!ca ferme pas

cette  MERDE  Tazmania Tazmania Tazmania Armas Armasje suis sure que ces construit en Chine ..... et que le vendeur  avec

un petit sourir en coin te tend la L en t expliquant que le cuire ces comme toi avec le temps ca s élargi  Ups Ups Puntos Puntos Guiño

donc bref apres toute ces bonne raison de me convaincre faire un petit coups de lifting a mon casque ces parti je

demonte tout les joints la visiere (EVIDAMENT ) les petits aillerons oui un SHARK 500 AIR bref voila démonté on le

remonte pour bien enregistrer comment tout etait mis et donc me voila parti pour le poncage au 600 puis 1000 et la

voila le Beau papa qui appel " steve j ai entendu que tu te lance dans la peinture ????? tu veux pas refair mon ancetre
une Guzzi gt 400 de 74 et la sens meme reflachire du dit , OUI BIEN SURE et apres que t ai racrocher le phone ces la

que tu te rend compte de la connerie que tu viens de faire mais bon trops tard ta dit oui et te voila parti ...

BOn beiiinnn  apres avoir ecris tous ca je voulais metre des photos mais chez po ca va po

Confundido Confundido Confundido

donc dés que je sais je publie tout ca

enfin bref les etape

poncage
primeur
mastik
poncage
apres
poncage

voila ou j en suis

mais avec les photos ca sera mieux

Dayto

Punk Punk Punk

permalien booptiboop

RE: projet peinture

Motofanatic débutant

Hello!

Ca à l'air super sympa! Un ami avait fait mon casque aussi (moi aussi je m'y était attaché mais il est porté disparu depuis mon déménagement, le casque hein pas mon ami ^^)

J'ai hate de voir les photos!

permalien dayto

RE: projet peinture

Motofanatic débutant
motard foux !!!!! Messages: 158 23-01-2012, 17:26:46

Hey Bein ces si grand que ca chez toi pour perdre un casque lolllll

tu m aurais dit tes clefs ,un livre ... j aurais compris mais ton casque !!! lolll ces fort   

domage , ta pas des photos de ton casque ??? j aurai aimé voir

Bein je te dirais quand j ai fini si ces sympa lol

Ojos la pour le moment j attend encore mon pistolet qui dervait arriver cette semaine mais quand! la est tout la question

voila le bebe

bon avec 40 ans de plus lolllll

et donc voila

voila le resulta apres le poncage et le sablage fiuuu

voici la petite seance de poncage apres le sablage
 et polissage bref histoir de plus rien avoir comme crasse et résidu graisseux et autre truc Caca Caca 

et voila le primeur

bon depuis j ai encore un peux bossé decu avec le mastic pour combler les imperfection les traces du temps

et une petite couche d apres sur le tout , suivi d une seance de pocage qui va arriver demain Risa Risa Risa

Punk Punk Punk